FAQ

1. Quels sont vos tarifs d'expédition et combien de temps prendra la livraison ?

Les tarifs d'expédition et les délais de livraison varient en fonction de l'endroit où vous souhaitez que le produit soit livré. Podiums Canada expédie avec les services de colis UPS Standard. Les frais sont soumis à leur algorithme de tarification. Pour le moment, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.

2. Vais-je recevoir une confirmation d'expédition ?

Oui. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois votre commande expédiée, qui comprendra également un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre votre colis.

3. Expédiez-vous à l'extérieur de l'Amérique du Nord?

Malheureusement, nous ne livrons que partout au Canada et aux États-Unis pour le moment.

4. Ma commande n'est pas arrivée au moment prévu. Que devrais-je faire?

Veuillez noter que des conditions météorologiques imprévues peuvent entraîner des retards de livraison inattendus. De plus, pendant les vacances, les délais de livraison estimés peuvent être plus longs que d'habitude. Si votre livraison n'est pas arrivée au moment prévu, veuillez nous contacter au 514-862-7960 ou nous envoyer un courriel à info@podiumscanada.ca et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

5. Puis-je trouver vos produits en magasin ?

Oui! Plusieurs écoles et organismes de formation proposent nos produits. Notez que leurs prix de détail peuvent différer de ceux indiqués sur ce site. Podiums Canada présente et vend souvent ses produits lors d'événements sportifs. Pour connaître les événements à venir, suivez-nous sur nos plateformes de médias sociaux pour savoir où nous serons ensuite.

6. Puis-je retourner un produit que j'ai acheté en ligne ?

Pour des raisons de santé, d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons pas échanger ou accepter les retours d'équipements de combat ou de produits vestimentaires.

sept. Quel type de garantie offre votre produit ?

Tous les produits sont soumis à un contrôle de qualité avant l'expédition pour vous assurer de recevoir des articles exempts de défauts. Podiums Canada n'est pas responsable des dommages causés par l'utilisateur en raison d'une mauvaise utilisation. Il n'y a aucune garantie sur les équipements de combat ou les uniformes.

 

8. Comment puis-je demander un compte et de quelles informations ai-je besoin ?

Veuillez visiter notre page de demande de compte commercial pour demander un compte. Vous aurez besoin d'une preuve que vous êtes éligible pour un compte, les documents les plus courants que nous acceptons sont ; Enregistrement d'entreprise (enregistrement ou incorporation) pour votre école, site Web, page Facebook qui indique clairement votre nom et votre entreprise. En cas d'approbation, nous nous efforcerons d'activer votre nouveau compte dans les 24 à 48 heures.